Le médecin du club, Jean-Jacques Raymond, ainsi que le staff médical du TMV ont immédiatement pris en charge la capitaine Toulonnaise pour lui faire passer une batterie d’examens. Le diagnostic a malheureusement révélé une rupture du tendon d’achille.
Amandine a été opérée hier par le professeur Christophe Cermolacce à Marseille. L’opération s’est très bien passée et Amandine a pu regagner son domicile dans la soirée.
La gardienne du TMV, qui réalisait jusque là une saison remarquable, sera éloignée des terrains durant plusieurs mois. C’est donc Ophélie Tonds qui gardera les buts Toulonnais samedi pour la réception de Besançon et pour la fin de saison.
L’ensemble du club, le staff, les supporters et les partenaires souhaitent tous un prompt et rapide rétablissement à leur capitaine Amandine et espèrent la retrouver très vite au Palais des Sports de Toulon !
#ForzaAmandine
Parution sur le site https://www.tmvhandball.fr/actus-1/ig06jhx3x8uwdao8x19m2cacz2tdf6 - 17 mars 2022
Interview du Docteur Christophe Cermolacce, Fondateur de l'Association Nationale de la Cheville du Sportif (ANCIS), chirurgien orthopédiste et traumatologue, spécialiste de la cheville, Paris, Marseille et Calvi